Porter des bottes decontractées pour des

La mode fixe souvent une règle à laquelle nous devons adhérer. Mais souvent, sans respecter ces règles, de grandes combinaisons sont faites qui semblent parfaites. Cependant, pour certaines occasions, il faut suivre les règles de la mode, mais il faut aussi suivre les règles exigées par le dress code. Ainsi la mode, par exemple, permet de porter des jupes courtes, des bermudas courts , des sandales, etc., c’est inacceptable dans le monde des affaires car cela signifie un manque de respect envers l’employeur, mais aussi un manque de respect envers l’entreprise et le poste dans lequel vous travaillez. Il est nécessaire de suivre le code vestimentaire défini par l’entreprise pour laquelle vous travaillez ou le code vestimentaire général.

Le code vestimentaire

Le code vestimentaire général stipule le respect du code vestimentaire de l’entreprise, du code vestimentaire pour les événements, les spectacles, les déjeuners et dîners formels, etc. Ce code vestimentaire a ses restrictions telles que, par exemple, il est autorisé de porter uniquement des chemises à manches longues, il est autorisé de porter des pantalons en dessous de la cheville, il est autorisé de porter uniquement des chemisiers à manches longues, les femmes sont autorisées à porter des vêtements longs. jupes et robes longues sans décolleté, les femmes sont également autorisées à porter des chemises à manches longues sans décolleté et autres.

Ce sont des règles qui doivent être suivies dans les festivités ci-dessus jusqu’au moment où il est indiqué que la réunion est informelle ou que le code vestimentaire n’est pas spécifié, que le code vestimentaire est avec un code décontracté , etc. Ce n’est que dans ces moments-là que vous pouvez faire une combinaison qui sera décente pour l’occasion. Le dilemme qui existe parmi les gens d’affaires est de savoir si les bottes peuvent être portées lors d’événements codés avec désinvolture. C’est une question qui crée de la confusion pour tous les gens d’affaires.

Mais même si cette question crée une ambiguïté, il doit y avoir une réponse. Nous avons décidé de chercher la réponse pour tous ceux qui sont dans un dilemme. Nous avons fait quelques recherches et avons trouvé une réponse qui, nous en sommes sûrs, clarifiera tout ce qui concerne les bottes et le style de travail décontracté. Si vous étiez l’une de ces nombreuses personnes qui étaient folles de cette question, nous vous invitons à rester jusqu’à la fin de cet article et à trouver une réponse qui, nous en sommes sûrs, clarifiera les règles de s’habiller et de se coiffer pour de telles occasions.

Qu’est-ce qui permet un style vestimentaire décontracté?

Le monde des affaires a son propre code vestimentaire qui comprend des vêtements et des chaussures abordables, ainsi que des accessoires de mode que les gens d’affaires peuvent porter lors d’occasions de travail. Mais il y a une partie dans laquelle il y a des exemptions. C’est à ce moment-là qu’il est souligné que le code vestimentaire pour un événement ou une réunion en particulier est décontracté. Le terme business casual signifie que le code vestimentaire au travail existe toujours, mais qu’il est plus souple que lorsqu’il s’agit de quelque chose de formel.

Alors pour de tels événements et de telles occasions, il est permis d’expérimenter un peu. Par exemple, il est permis de ne pas porter de cravates, au lieu d’une veste de porter un pull par-dessus une chemise, de porter des pantalons à carreaux et autres. Le style décontracté d’affaires a certaines versions concernant les chaussures, dont nous parlerons dans ce qui suit, où nous découvrirons si les bottes sont un type de chaussures autorisé pour le code vestimentaire décontracté de travail prescrit pour les réunions et événements d’affaires plus informels.

Les bottes sont-elles autorisées comme chaussures pour les événements professionnels décontractés ?

Si un dilemme est assez fort et assez répandu, alors c’est celui qui concerne les types de chaussures qui sont autorisés ou interdits pour les événements business casual. L’un des plus gros dilemmes est de savoir si les bottes sont autorisées comme modèle de chaussure. Ce que nous avons appris, c’est que les bottes sont un type de chaussures autorisé pour les événements et les réunions d’affaires décontractés. Mais il y en a toujours un mais cela signifie une limitation dans les choses. Dans ce cas, ces restrictions s’appliquent aux modèles autorisés et aux modèles non autorisés. Ainsi, pour de tels événements, les types de bottes inhabituels ne sont pas du tout autorisés.

Les Doc Martins : Bottes Punk-rock

Les bottes Doctor Martins portées par des personnes qui cultivent le style punk-rock ne sont pas autorisées, les modèles sont plus connus comme canadiens ou mieux connus sous le nom de bottes jaunes Timberland. Les femmes ne sont pas non plus autorisées à porter des bottes trop hautes, mais elles doivent être à hauteur de cheville. Ce qui est autorisé, c’est que les bottes soient à la hauteur de la cheville chez les hommes et les femmes, elles doivent être de couleur neutre (généralement en noir, bleu marine ou certaines nuances de brun foncé) et elles doivent être avec des talons (en hommes et femmes) et des modèles similaires pour lesquels vous pouvez en savoir plus . Ce sont les restrictions et les autorisations qui s’appliquent à ce code vestimentaire et en savoir plus sur l’habillage et la combinaison de chaussures avec des vêtements ci-dessous.

Essayez toujours de bien combiner les chaussures avec les vêtements

 

Ce qui est très important pour tout événement d’affaires décontracté, c’est de combiner des chaussures avec des vêtements. Donc, si votre choix pour le prochain événement ou réunion est des bottes, essayez de les combiner avec un joli pantalon qui correspondrait aux bottes s’il s’agit d’un homme, et si c’est une femme, vous devez le faire avec une robe longue ou encore avec les pantalons. Essayez de ne pas faire d’expériences car elles peuvent être interprétées comme une insulte ou un manque de respect envers l’organisateur de l’événement ou le partenaire que vous rencontrez.

Choissisez un style approprié

Essayez toujours d’être habillé de manière appropriée, quel que soit le code vestimentaire. Concentrez-vous toujours sur des vêtements éprouvés, déjà essayés sur des modèles de chaussures pour avoir une combinaison sûre qui n’enverra pas un mauvais message à vos partenaires, collègues, collègues de travail et autres personnes que vous rencontrerez ou qui vous verront. à l’événement ou à la réunion. Soyez toujours exemplaire. Laissez votre apparence et votre combinaison de mode avec les chaussures parler pour vous, laissez-les parler de votre caractère, de votre honneur, des principes qui vous guident dans le travail, et laissez-les vous montrer comme un homme d’affaires ou une femme d’affaires mature même si le code de l’événement est décontracté. Sortez le meilleur de la mode et montrez-le à travers votre sélection de tenues et de chaussures.