Comme vous le savez,il y a différents types de brûleurs de graisse. Il y a ceux qui contrôlent l”appétit et ceux qui éliminent l’excès d’eau . D’autres ont un effet plus important sur la perte de graisse. Dans cet article, cette question est plus précise, car nous voulons résoudre la graisse du ventre, donc c’est peut-être encore impossible !

Quel est le meilleur brûleur de graisse abdominale ?

Si vous devez choisir un brûleur de graisse plus adapté pour brûler la graisse du ventre, nous choisirons un brûleur de graisse thermogénique. Ce produit de perte de poids augmentera la consommation de calories. Prenez-le le matin et avant l’entraînement, votre température corporelle augmentera légèrement et votre métabolisme ajustera cette calorie de manière adaptative en brûlant plus de calories.

Est il possible de cibler la graisse devant les abdos avec un produit minceur ?

A priori, non ! Les brûleurs de graisse augmenteront la consommation globale de calories et aideront à réduire la graisse dans tout le corps, pas dans des parties très spécifiques ! Chez les hommes et les femmes, la graisse du ventre est généralement la zone de stockage de graisse préférée. Cependant, prendre des suppléments pour éliminer les graisses peut être une bonne idée pour lutter contre les graisses tenaces, surtout si vous les combinez avec un exercice physique local et un régime alimentaire spécifique.

Comment cibler la zone des graisses abdominales ?

Afin de cibler avec précision la zone abdominale, vous devez placer tous vos atouts à vos côtés.

  • Premièrement, la restriction calorique associée à votre régime alimentaire vous aidera à perdre du poids. En limitant les glucides, votre corps va chercher des acides gras pour l’énergie selon le principe de la bêta-oxydation. Ce régime alimentaire ajusté vous permettra de perdre de la graisse en quelques semaines sans zone clairement définie, mais comme nous le verrons ci-dessous, nous viserons à réduire la graisse au maximum.
  • Deuxièmement, le brûleur de graisse thermogenèse augmentera la consommation quotidienne de calories et augmentera davantage avec l’entraînement. Prenez-le le matin et 30 minutes avant l’entraînement.Grâce à ses ingrédients stimulants tels que la caféine, l’extrait de thé vert ou d’autres ingrédients appelés carnitine, il vous aidera à augmenter votre déficit calorique.
  • Troisièmement, l’entraînement doit être ciblé et entièrement basé sur l’entraînement aérobie, vous permettant de brûler autant de calories que possible. Un entraînement ciblé, comprenant des exercices abdominaux, des gaines et des gaines dynamiques, vous permet de cibler une zone.En répétant ces exercices lors de chaque exercice, vous pouvez permettre à votre corps de renforcer cette zone et d’envoyer des signaux supplémentaires en termes de déstockage des graisses.

Quels meilleurs brules graisses pour remplir la mission de déstockage des graisses abdominales ?

Après ces explications, nous vous recommandons plusieurs brûleurs de graisse thermogéniques qui ont réalisé de bons records.Nous avons de très bons retours clients. Thermo Speed ​​Extreme 2.0 et Hardcore sont très puissants. Fabriqués sous la marque Olimp Nutrition, ce sont des produits de perte de poids très populaires pour les clients cherchant à réduire la graisse du ventre. La marque Shredex de Scitec Nutrition est également un produit de perte de poids, et nous avons de nombreux commentaires positifs à ce sujet. Il contient 16 principes actifs tels que la caféine, l’extrait de thé vert, le garcinia cambogia, etc., qui fournissent une grande partie des principes actifs de la thermogenèse. Les Lipocuts Xtrem et la pilule PhenQ sont aussi de très bons produits, avec des ingrédients très complets.